Il paraîtrait que les chats domptés appelé :"Lions indomptables" jouront contre la Burkina le 06 juin à Paris. Ou ? Pardon si vous avez des news je suis preneur. De plus si vous savez où ils vont s'entraîner merci de partager afin que j'aille foutre le bordel avec ma banderole :" Notre passé nous honore, notre présent nous fait pitié et notre avenir nous inquiète ... FINKE , OWANA DEMISSION"

