Voila Ntep qui est appelé en équipe de France!
Il a bien fait de fuir ce pays bord.el et de médiocres à tous les niveaux.
J espère pour Clinton Njie, Choupo et Matip qu ils comprennent enfin de laisser tomber ce pays de merde et se concentrer sur leur carrière en club!
Sinon il vont regresser dans cette médiocrité et jalousie ambiante de l equipe du Cameroun avec un entraineur NUL, et la FECAFOOT mafieuse.
Choupo d ailleurs commence a regresser a force de jouer dans cette équipe camerounaise de M.erde de OWONA, FINKE, TOMBI et MBIA!
Il a bien fait de fuir ce pays bord.el et de médiocres à tous les niveaux.
J espère pour Clinton Njie, Choupo et Matip qu ils comprennent enfin de laisser tomber ce pays de merde et se concentrer sur leur carrière en club!
Sinon il vont regresser dans cette médiocrité et jalousie ambiante de l equipe du Cameroun avec un entraineur NUL, et la FECAFOOT mafieuse.
Choupo d ailleurs commence a regresser a force de jouer dans cette équipe camerounaise de M.erde de OWONA, FINKE, TOMBI et MBIA!

