PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alpha Alpha a écrit le 22 mai 2015 à 13h47
Voila Ntep qui est appelé en équipe de France!

Il a bien fait de fuir ce pays bord.el et de médiocres à tous les niveaux.

J espère pour Clinton Njie, Choupo et Matip qu ils comprennent enfin de laisser tomber ce pays de merde et se concentrer sur leur carrière en club!
Sinon il vont regresser dans cette médiocrité et jalousie ambiante de l equipe du Cameroun avec un entraineur NUL, et la FECAFOOT mafieuse.
Choupo d ailleurs commence a regresser a force de jouer dans cette équipe camerounaise de M.erde de OWONA, FINKE, TOMBI et MBIA!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist