Quand on rouspète, il ne faut jamais dire ça sert a quoi de rouspéter. On ne veut que le bien du Cameroun.De prime abord, cette nouvelle selecttion n est certes pas parfaite, la perfection n étant pas de ce monde, elle est acceptable et on ne peut que leur dire, "Allez les LIONS, vous atteindrez les plus hauts, faites y flotter le DRAPEAU CAMEROUNAIS ". (En esperant que votre grand frère nous revienne bientot pour conclure ce qu il a si bien commencé )

