je l ai deja dit , je le dis et je le dirais, le meilleur moyen de régler les problèmes de la FECAFOOT et de faire progresser rapidement notre FOOT, est de prendre une decision forte: nommer BELL president de la FECAFOOT, lui assigner une mission très precise; pendant ce temps, les comptes de la FECAFOOT seraient a decouvert, tout le monde pourrait vérifier les entrées et les sorties. Bon moyen,pour vider le marigot sale et changer de sauce, plus de gombo, essayer aussi d autres sauces...

