PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mai 2015 à 17h24
le commité la veut gater tout

comment comprendre que l on convoque une assemblee au mont febe??? on va servir bouffe et boisson a ces delegués???

si on peut argumenter que c est inaccessible aux fauteurs de trouble on aurait bien pu la convoquer a kribi... foubam limbé ou ailleurs...

il nous faut des professionels du foot a la fedé... des footeux qui comprennent que le foot se joue sur le terrain

NOTRE FEDE EST DEVENU TROP POLITIQUE... C est dommage avec tous les talents que nous avons... meme les gos sont bonnes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist