@yannick
J'ai vu le mm problème que toi pour la CAN. Je pense pour ma part aussi que Womè devrait soigner sa carrière ( 1 an de contrat éventuellemnt renoucelable pour 3 ans ). Les places seront très chères à l'inter.
J'ai vu le mm problème que toi pour la CAN. Je pense pour ma part aussi que Womè devrait soigner sa carrière ( 1 an de contrat éventuellemnt renoucelable pour 3 ans ). Les places seront très chères à l'inter.

