@Impressario
Je me rappele à peu près de toi; on s'est rencontrés chez " Mobitang" à Lille et effectivement je me rappelle t'avoir dit que j'intervenais sur le @toli toli sous le pseudonymes de Mac5 au moment ou nous parlions du "9".
Encore merci pour l'invitation, si j'ai une ouverture, pourquoi pas. D'autres parts ne te formalise pas de l’accueil qui t'a été v réservé ici , c'est le mode de fonctionnement tolistique lol .
Et puis l’essentiel est que tu aies pu faire passer ton message .
Bon courage pour ce week brother, et bon 20 mai par dessus tout!
Je me rappele à peu près de toi; on s'est rencontrés chez " Mobitang" à Lille et effectivement je me rappelle t'avoir dit que j'intervenais sur le @toli toli sous le pseudonymes de Mac5 au moment ou nous parlions du "9".
Encore merci pour l'invitation, si j'ai une ouverture, pourquoi pas. D'autres parts ne te formalise pas de l’accueil qui t'a été v réservé ici , c'est le mode de fonctionnement tolistique lol .
Et puis l’essentiel est que tu aies pu faire passer ton message .
Bon courage pour ce week brother, et bon 20 mai par dessus tout!

