PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 mai 2015 à 19h25
@Impressario

Je me rappele à peu près de toi; on s'est rencontrés chez " Mobitang" à Lille et effectivement je me rappelle t'avoir dit que j'intervenais sur le @toli toli sous le pseudonymes de Mac5 au moment ou nous parlions du "9".

Encore merci pour l'invitation, si j'ai une ouverture, pourquoi pas. D'autres parts ne te formalise pas de l’accueil qui t'a été v réservé ici , c'est le mode de fonctionnement tolistique lol .
Et puis l’essentiel est que tu aies pu faire passer ton message .

Bon courage pour ce week brother, et bon 20 mai par dessus tout!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist