PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 20 mai 2015 à 11h45
@Impressario

Tu sors même d'où? Laisse-nous les bivoug de JOHN BARRICK et de son motorboy ici. Conseiller a mille fois raison; le jon mut de MAC0 qui nous parle de ses filles sait-il que même un sans-dessein comme Anel k peut avoir des filles? J'ai dit à quelqu'un ici que je suis invité au plus important vote pour le développement de l'Afrique à Abidjan la semaine prochaine? Tala, je le vois à Havana à Bonapriso, en face de Mandarine, chaque fois que je veux et on se tape un puro, pas besoin de nous parler de l'Olympia... JOHN BARRICK, en dépit de sa mauvaise foi légendaire, te renseignera sur mes rapports avec l'Olympia depuis le milieu des années 70. Pour tout te dire -ce que confirmera John Barrick- la Scala ou le Met sont mes salles de spectacle depuis près de 20 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist