@Ndogkoti
J'espère que tu es au 1er rang des officiels pour le défilé retrograde du 20 mai.
@Juste de passage
Voila alors votre fête de l'unité là ,les mberes sillonnent les quartiers pour faire fermer tous les debits de boissons et meme les simples boutiques.Pas moyen de s'acheter ne serait-ce qu'une simple bouteille d'eau minerale.
Meme a la pire epoque de la republique sovietique,on n'avait jamais pareille stupidité.
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun.
J'espère que tu es au 1er rang des officiels pour le défilé retrograde du 20 mai.
@Juste de passage
Voila alors votre fête de l'unité là ,les mberes sillonnent les quartiers pour faire fermer tous les debits de boissons et meme les simples boutiques.Pas moyen de s'acheter ne serait-ce qu'une simple bouteille d'eau minerale.
Meme a la pire epoque de la republique sovietique,on n'avait jamais pareille stupidité.
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun.

