Celui-la parle de QI alors que dès qu'il l'ouvre il donnerait des maux de tête à un parpaing. Tu as oublié la partie où je parle de l'intelligence de jeu de ton coureur de fond et celle ou je rappelle qu'il joue ailier comme Njié mais n'a mis que 3 buts en sélection en 30 matchs là où il n'a fallu que 3 matchs à Njié. Là c'est pas les aléas d'une carrière. Même sélection nationale, même matchs et Njié a déjà pris l'avantage.
Ne cherche pas à suivre mon raisonnement ce serait comme demander à un bouc de résoudre une équation différentielle.
Tu as la tête si dure que tu ne comprends pas que Moukandjo n'est pas et ne sera jamais brillant quelque soit l'équipe dans laquelle il jouera. Hatem a rencontré plus fort que lui en EDF avec un Gourcuff de Bordeaux, Mama a rencontré un monstre comme Abega en meneur de jeu. Revois tes classiques du bas de ta crétinerie de cabot. Tu cites Djibrill Cissé on ne sait pourquoi d'ailleurs, te suivre c'est une torture,tu n'as aucune logique. Weah n'a pas gagné de C1 et R9 le Brésilien non plus alors où veux-tu en venir?
Ne comprends-tu pas que Njié à 21 ans pour le peu qu'il a joué et déjà 10 fois plus décisif en Lions comme en club que ton Moukandjo. Es-tu tellement chèvre que cette évidence t'échappe. Va dormir dis donc ta bêtise n'a pas de fond.
Ne cherche pas à suivre mon raisonnement ce serait comme demander à un bouc de résoudre une équation différentielle.
Tu as la tête si dure que tu ne comprends pas que Moukandjo n'est pas et ne sera jamais brillant quelque soit l'équipe dans laquelle il jouera. Hatem a rencontré plus fort que lui en EDF avec un Gourcuff de Bordeaux, Mama a rencontré un monstre comme Abega en meneur de jeu. Revois tes classiques du bas de ta crétinerie de cabot. Tu cites Djibrill Cissé on ne sait pourquoi d'ailleurs, te suivre c'est une torture,tu n'as aucune logique. Weah n'a pas gagné de C1 et R9 le Brésilien non plus alors où veux-tu en venir?
Ne comprends-tu pas que Njié à 21 ans pour le peu qu'il a joué et déjà 10 fois plus décisif en Lions comme en club que ton Moukandjo. Es-tu tellement chèvre que cette évidence t'échappe. Va dormir dis donc ta bêtise n'a pas de fond.

