A IMPRESSARIO
Je n ai rien fait dans la vie: c est pourquoi; je conseille aux autres de faire mieux.
au lieu aller jeter l argent dans vos conneries; et anarques.
Le toili est un lieu de debat publique; si tu ne voullais pas de reaction; il fallait appeler tes amis au telephone
Le toli n est pas un media de publicite gratuite. va payer a la radio ; pauvre E.S.C.R.O.C
Je n ai rien fait dans la vie: c est pourquoi; je conseille aux autres de faire mieux.
au lieu aller jeter l argent dans vos conneries; et anarques.
Le toili est un lieu de debat publique; si tu ne voullais pas de reaction; il fallait appeler tes amis au telephone
Le toli n est pas un media de publicite gratuite. va payer a la radio ; pauvre E.S.C.R.O.C

