Je dois tout simplement en rire.Voila des gens qui se lancent dans des comparaisons qu on ne leur a pas demandées, en donnant des exemples qu ils voulaient en faire des principes.Mais, qui coincés,sont obligés de contester leurs propres principes.
C est déjà beaucoup de savoir qu il existe un QI, mais, ce n est pas en parler qui est important, mais, de servir.
Eh oui , monsieur l Ancien QI, je me contente de me baser sur vos propres turpitudes pour ridiculiser vos QI, car, si tu vous saviez qu un joueur même talentueux, peut être préféré à un autre qui l est moins, pour une raison où une autre,vous n aurez pas pas pros pour critère, le fait qu un joueur soit remplaçant, pour étayer vos âneries.C est justement là où le QI, celui qui n est pas rongé par le mépris du travail des autres intervient
EH oui, pauvre mec , inexistant au demeurant,Milla était remplaçant à Monaco au profit de Délio Onnis moins talentueux, Mama comme Ben Arfa très doués ont subi le même sort au profit des joueurs moins talentueux.Djibrill Cisse à gagné la ligue des champions et Weah pourtant très talentueux, ne l a pas gagné.Ainsi va le foot.Posez donc vous même la question de savoir pourquoi vous êtes obligés de prendre des exemples farfelus pour soutenir vos inepties.C est exactement le bon moment d exercer ce qu on peut appeler chez vous QI par défaut de langage.Vous arrivez peut être à comprendre pourquoi un joueur remplaçant dans son club, en est pourtant le meilleur buteur .Quel couplé d idiots .Et dire qu il y en a un qui croit avoir un QI élevé.
C est déjà beaucoup de savoir qu il existe un QI, mais, ce n est pas en parler qui est important, mais, de servir.
Eh oui , monsieur l Ancien QI, je me contente de me baser sur vos propres turpitudes pour ridiculiser vos QI, car, si tu vous saviez qu un joueur même talentueux, peut être préféré à un autre qui l est moins, pour une raison où une autre,vous n aurez pas pas pros pour critère, le fait qu un joueur soit remplaçant, pour étayer vos âneries.C est justement là où le QI, celui qui n est pas rongé par le mépris du travail des autres intervient
EH oui, pauvre mec , inexistant au demeurant,Milla était remplaçant à Monaco au profit de Délio Onnis moins talentueux, Mama comme Ben Arfa très doués ont subi le même sort au profit des joueurs moins talentueux.Djibrill Cisse à gagné la ligue des champions et Weah pourtant très talentueux, ne l a pas gagné.Ainsi va le foot.Posez donc vous même la question de savoir pourquoi vous êtes obligés de prendre des exemples farfelus pour soutenir vos inepties.C est exactement le bon moment d exercer ce qu on peut appeler chez vous QI par défaut de langage.Vous arrivez peut être à comprendre pourquoi un joueur remplaçant dans son club, en est pourtant le meilleur buteur .Quel couplé d idiots .Et dire qu il y en a un qui croit avoir un QI élevé.

