MAC5 grand si tu changes davis ta place est bien garder, n ecoutes pas les histoires de bouche des camaerounais aigris
JOHN BARIK toi aussi tu reste la bienvenue mon grand, meme si vous ne prenez pas une table, la place sur place coute 40 euros, vous pouvez juste venir faire un tour, et on peut toujours trouver une table pour vous.
Webmaster merci de ton indulgence je ne venais pas m engueuler avec les gens ici mais c est CONSEILLER qui vient semer la zizanie .
JOHN BARIK toi aussi tu reste la bienvenue mon grand, meme si vous ne prenez pas une table, la place sur place coute 40 euros, vous pouvez juste venir faire un tour, et on peut toujours trouver une table pour vous.
Webmaster merci de ton indulgence je ne venais pas m engueuler avec les gens ici mais c est CONSEILLER qui vient semer la zizanie .

