@Juste de passage
Vraiment tu es la betise incarnee.
Une ceremonie de prise d’armes chaque annee,peut suffire pour feter votre unite nationale qui n’a d’unite que le nom.Le grand defile se fera ainsi tous les 5 ou 10 ans ,cela donnera plus de solennite a la chose.
Balancer plus de deux milliards chaque annee ,alors meme qu’il y des coupures de courant en pleine ceremonie, devrait au moins,vous amener a reflechir,vous les perroquets de la republique bananiere du cameroun.
Ne cite pas la canada dedans,on ne bloquera jamais le centre ville d’ottawa pendant une semaine pour des repetitions d’un defile a la con.
Vraiment tu es la betise incarnee.
Une ceremonie de prise d’armes chaque annee,peut suffire pour feter votre unite nationale qui n’a d’unite que le nom.Le grand defile se fera ainsi tous les 5 ou 10 ans ,cela donnera plus de solennite a la chose.
Balancer plus de deux milliards chaque annee ,alors meme qu’il y des coupures de courant en pleine ceremonie, devrait au moins,vous amener a reflechir,vous les perroquets de la republique bananiere du cameroun.
Ne cite pas la canada dedans,on ne bloquera jamais le centre ville d’ottawa pendant une semaine pour des repetitions d’un defile a la con.

