PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 mai 2015 à 13h08
@Juste de passage
Vraiment tu es la betise incarnee.
Une ceremonie de prise d’armes chaque annee,peut suffire pour feter votre unite nationale qui n’a d’unite que le nom.Le grand defile se fera ainsi tous les 5 ou 10 ans ,cela donnera plus de solennite a la chose.
Balancer plus de deux milliards chaque annee ,alors meme qu’il y des coupures de courant en pleine ceremonie, devrait au moins,vous amener a reflechir,vous les perroquets de la republique bananiere du cameroun.
Ne cite pas la canada dedans,on ne bloquera jamais le centre ville d’ottawa pendant une semaine pour des repetitions d’un defile a la con.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist