Juste de passage a écrit le 19 mai 2015 à 9h19 La CM tout le monde peut la jouer, pas besoin d'être Messi. Même un footballeur Mongol peut la jouer, si son pays se qualifie dans sa sous région et est en manque de footballeurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...