sethi a écrit le 30 juin 2005 à 16h25 Très content pour Womé qui trouve enfin l'équipe qu'il mérite. Aux côté d'Adriano, de Martins et des autres, il fera mal en CL l'an prochain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...