TOGUY, ta famille a la FECAFOOT communique par le chuchotement, parceru ils ont honte. Ils n arrivent pas a faire les choses dignement, informer normalement les Camerounais des decisions prises. on chuchote parce qu on a honte, on chuchote parce qu on a le coeur plein de haine pour l eau du marigot qui est troublée, on chuchote parce qu il n ya plus l argent dans les caisses de la FECAFOOT, on s aggrippe quand meme aux postes pret a engloutir le moindre franc qui va tomber. il faut les suivre.

