Mvog Mbi.
Tu demandes a quoi sert ce défilé? Tu réfléchis même avant de parler mon frère? Parce que nos hôpitaux sont des mouroirs etc..., on ne doit pas fêter l'unité nationale, n'est-ce pas? Parce que t'a pris 2 h pour partir d’odza a carrefour coron...., alors on ne doit plus défilé, c'est ça? L'occident là vous a ramolli le cerveau hein, c'est ce que je constate. Crois-tu que le Cameroun est un pays entièrement a part? Même chez toi au Canada quand on prépare-je ne sais comment on appelle çà là -bas-, on bloque certaines voies au moins, non...
Tu demandes a quoi sert ce défilé? Tu réfléchis même avant de parler mon frère? Parce que nos hôpitaux sont des mouroirs etc..., on ne doit pas fêter l'unité nationale, n'est-ce pas? Parce que t'a pris 2 h pour partir d’odza a carrefour coron...., alors on ne doit plus défilé, c'est ça? L'occident là vous a ramolli le cerveau hein, c'est ce que je constate. Crois-tu que le Cameroun est un pays entièrement a part? Même chez toi au Canada quand on prépare-je ne sais comment on appelle çà là -bas-, on bloque certaines voies au moins, non...

