PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 mai 2015 à 8h29
Mvog Mbi.

Tu demandes a quoi sert ce défilé? Tu réfléchis même avant de parler mon frère? Parce que nos hôpitaux sont des mouroirs etc..., on ne doit pas fêter l'unité nationale, n'est-ce pas? Parce que t'a pris 2 h pour partir d’odza a carrefour coron...., alors on ne doit plus défilé, c'est ça? L'occident là vous a ramolli le cerveau hein, c'est ce que je constate. Crois-tu que le Cameroun est un pays entièrement a part? Même chez toi au Canada quand on prépare-je ne sais comment on appelle çà là-bas-, on bloque certaines voies au moins, non...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist