TOGUY, comment peux tu etre aussi bete? La question des primes des LIONNES est pendante, tu oses pointer ton bec ici? On vous a fait le mal pour les LIONS, LES LIONNES ne sont elles pas Camerounaises? Qui t a mandaté de venir revendiquer les remboursements ici? as tu au moins ce mandat? Si vraiment tu veux rendre service au PEUPLE CAMEROUNAIS, va dire a tes parents et vos amis de changer ou ils degagent; ils libèrent le CAMEROUN et les CAMEROUNAIS.Sinon,reviens encore, miserable !

