@Eva
Oui ça c'était il y a longtemps.
A quoi sert actuellement ce défilé,qui au bas mot englouti pas moins de 2 milliards?
Dans un pays ou l'électricité et l'eau sont rationnes,dans un pays ou les hopitaux sont de mouroirs,les.routes de veritables echaffauds?
Tout ce bahut pour rendre des honneurs a un roitelet croulant au pouvoir de puis pres d'un demi-siècle?
C'est de gaspillage,tant en argent qu' en temps.
Je n'ose imaginer ce que le pays perd pendnat toute cette semaine.
Oui ça c'était il y a longtemps.
A quoi sert actuellement ce défilé,qui au bas mot englouti pas moins de 2 milliards?
Dans un pays ou l'électricité et l'eau sont rationnes,dans un pays ou les hopitaux sont de mouroirs,les.routes de veritables echaffauds?
Tout ce bahut pour rendre des honneurs a un roitelet croulant au pouvoir de puis pres d'un demi-siècle?
C'est de gaspillage,tant en argent qu' en temps.
Je n'ose imaginer ce que le pays perd pendnat toute cette semaine.

