PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 mai 2015 à 22h36
@Eva
Oui ça c'était il y a longtemps.
A quoi sert actuellement ce défilé,qui au bas mot englouti pas moins de 2 milliards?
Dans un pays ou l'électricité et l'eau sont rationnes,dans un pays ou les hopitaux sont de mouroirs,les.routes de veritables echaffauds?
Tout ce bahut pour rendre des honneurs a un roitelet croulant au pouvoir de puis pres d'un demi-siècle?
C'est de gaspillage,tant en argent qu' en temps.
Je n'ose imaginer ce que le pays perd pendnat toute cette semaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist