@ Ce petit c.on au pseudo de Barrimachin chose.
Je ne crois pas t'avoir quoté ici ni insulté pour commencer donc si c'est tes habitudes tu as trouvé à qui parler. Tes raisonnements sont idiots sur Njie et Moukandjo. Les 2 sont arrivés en France venant de centre de formation camerounais.
Moukandjo n'a pas percé à Rennes. Njie perce à Lyon. Et avec le centre de formation de Lyon le plus puissant d'Europe après celui du Barça en Europe on voit la qualité de Njié. Moukandjo a joué à Monaco,il n'y a pas fait grand chose, il a quitté ce club pour Nancy .Njié est entrain de faire son trou à Lyon pour sa 2e saison et il se qualifie pour la C1. Moukandjo n'a jamais joué une Coupe d'Europe et vu ce niveau c'est pas pour demain. Ce sont les faits en club. En continuant en sélection Moukandjo n'a jamais rien fait de notable, il n'a pas de match de référence avec les Lions et son nombre de buts se compte sur les doigts d'une main à peine 3 ou 4 en 30 sélections. Njié en moins de 10 l'a déjà rattrapé jouant au même poste sur l'aile.Il a déja un match dont tous les Camerounais se souviendront contre la CI .Il faut avoir le QI d'un bouc pour comparer les 2 ça tombe bien l'entraineur des Lions a ce QI qu'il partage certainement avec toi. On ne sait pas ce que Moukandjo ferait à Lyon ça c'est sûr parce qu'à part un no brain comme toi personne ne recrutera Moukandjo actuellement à Lyon ou dans n'importe quel club qui est dans le top 5 en France. Moukandjo est remplaçant à Reims et c'est sa place et si tu ne le comprends pas tu n'es qu'un triple c.on.
Je ne crois pas t'avoir quoté ici ni insulté pour commencer donc si c'est tes habitudes tu as trouvé à qui parler. Tes raisonnements sont idiots sur Njie et Moukandjo. Les 2 sont arrivés en France venant de centre de formation camerounais.
Moukandjo n'a pas percé à Rennes. Njie perce à Lyon. Et avec le centre de formation de Lyon le plus puissant d'Europe après celui du Barça en Europe on voit la qualité de Njié. Moukandjo a joué à Monaco,il n'y a pas fait grand chose, il a quitté ce club pour Nancy .Njié est entrain de faire son trou à Lyon pour sa 2e saison et il se qualifie pour la C1. Moukandjo n'a jamais joué une Coupe d'Europe et vu ce niveau c'est pas pour demain. Ce sont les faits en club. En continuant en sélection Moukandjo n'a jamais rien fait de notable, il n'a pas de match de référence avec les Lions et son nombre de buts se compte sur les doigts d'une main à peine 3 ou 4 en 30 sélections. Njié en moins de 10 l'a déjà rattrapé jouant au même poste sur l'aile.Il a déja un match dont tous les Camerounais se souviendront contre la CI .Il faut avoir le QI d'un bouc pour comparer les 2 ça tombe bien l'entraineur des Lions a ce QI qu'il partage certainement avec toi. On ne sait pas ce que Moukandjo ferait à Lyon ça c'est sûr parce qu'à part un no brain comme toi personne ne recrutera Moukandjo actuellement à Lyon ou dans n'importe quel club qui est dans le top 5 en France. Moukandjo est remplaçant à Reims et c'est sa place et si tu ne le comprends pas tu n'es qu'un triple c.on.

