On abien copmpris que ton intérêt, ce n'est même pas de comprendre, mais, de médire sur MOUKANDJO.Tu devrais même avoir honte d'avoir un petit esprit.
Pöur un attaquant qui a raté des matchs parce qu'il était à la CAN après une CM, 8 buts, c'est bien, quand on sait qu'il joue dans une équi^pe à petit budget.
Que tu veuilles ou n on, les systèmes de jeu, c'est du chinois pour toi.
Je suis sûr que tu es capable de nous dire que pendanst la coupe des confédérations, comme NJITAP était placé haut sur le côté,il était dobnc pour toi un attaquant.
Tu es la personne la plus nulle du toli, du point de vue raisonnement.
Pöur un attaquant qui a raté des matchs parce qu'il était à la CAN après une CM, 8 buts, c'est bien, quand on sait qu'il joue dans une équi^pe à petit budget.
Que tu veuilles ou n on, les systèmes de jeu, c'est du chinois pour toi.
Je suis sûr que tu es capable de nous dire que pendanst la coupe des confédérations, comme NJITAP était placé haut sur le côté,il était dobnc pour toi un attaquant.
Tu es la personne la plus nulle du toli, du point de vue raisonnement.

