Regarde-moi ça.Quel idiot celui-là .
Penses-tu que quand in joueur se positionne sur les côtés,donc sur l'aile, il est forcélment un ailier, donc un attaquant?
Tu es même comment?Dans un 442, il y a 2 milieux qui écartent sur les ailes, est-ce qu'ils sont forcément les ailiers(attaquants) comme dans un 433 classiques?
Sias-tu au moins ce qu'on entend prr animation dans un système de jeu?
Un joueur peut être offensif, sans qu'il soit attaquant dans un système.Ce n'est pas parce que JORDI ALBA ou ALVEZ ou même BEDIMO sont des joueurs offensifs qu'ils sont les attaquants ailiers.C'est la même chose dans un système comme el 442.ce n'est pas parce qu'il ya des milieux qui compensent offensivement sur les côtés, qu'ils sont des attaquants dans la lecture d'usn système.
Tu ne comprends jamais rien finalement.Qui t'a demandé d'apprendre de moi?
Pourquoi ne dis-tu pas que ALVEZ ou JORDI alba SONT DES attaquants, puisqu'ils évoluent haut?
As-tu donc au moins compris ce que c'est que l'animation de jeu?
Si MOUKANDJO joue en pointe ou sur le côté en CLUB sans qu'il ait à faire des tâches d'animation de jeu, pourquoi il est difficile de comprendre que dans ce cas, il est un véritable attaquant, et que s'i on lui demande d'aller chercher les abllons plus bas, de porter le ballon et d'animer le jeu comme en sélection, il n'est plus donc attaquant?
Lec hoses facile sà comprendre, tu ne les assimiles pas.
Penses-tu que quand in joueur se positionne sur les côtés,donc sur l'aile, il est forcélment un ailier, donc un attaquant?
Tu es même comment?Dans un 442, il y a 2 milieux qui écartent sur les ailes, est-ce qu'ils sont forcément les ailiers(attaquants) comme dans un 433 classiques?
Sias-tu au moins ce qu'on entend prr animation dans un système de jeu?
Un joueur peut être offensif, sans qu'il soit attaquant dans un système.Ce n'est pas parce que JORDI ALBA ou ALVEZ ou même BEDIMO sont des joueurs offensifs qu'ils sont les attaquants ailiers.C'est la même chose dans un système comme el 442.ce n'est pas parce qu'il ya des milieux qui compensent offensivement sur les côtés, qu'ils sont des attaquants dans la lecture d'usn système.
Tu ne comprends jamais rien finalement.Qui t'a demandé d'apprendre de moi?
Pourquoi ne dis-tu pas que ALVEZ ou JORDI alba SONT DES attaquants, puisqu'ils évoluent haut?
As-tu donc au moins compris ce que c'est que l'animation de jeu?
Si MOUKANDJO joue en pointe ou sur le côté en CLUB sans qu'il ait à faire des tâches d'animation de jeu, pourquoi il est difficile de comprendre que dans ce cas, il est un véritable attaquant, et que s'i on lui demande d'aller chercher les abllons plus bas, de porter le ballon et d'animer le jeu comme en sélection, il n'est plus donc attaquant?
Lec hoses facile sà comprendre, tu ne les assimiles pas.

