Tu es tout simplement limité.
Tu n'as donc jamais vu que MOUKANDJO, a été souvent aligné en pointe en championnat comme face à LYON au match aller,le coach de REIMS qui joue en contre préférant mettre NGOG et CHARBONNIER au banc, pour que MOUkandjo fasse valoir sa vitesse?
Tu n'as pas remarqué que MOUKANDJO, joue sur les côtés en club, quand celui-ci joue en 433, n'abat pas le même travaille défensif qu'on lui demande en sélection?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?Les systèmes de jeu, ou le changement de poste d'un joueur, quand tu as pris l'habitude le voir évoluer à un poste?
Tu n'as pas vu GEREMY par exemple évoluer en milieu droit, alors qu'il était souvent latéral droit?Cela vaut pour LAUREN qui jouait latéral droit à ARSENAL,n alors qu'en sélection, il évoluait milieu droit, ou encore OLEMBE qui jouait à 2 poste différent, selon qu'il était à NANTES ou en sélection?
Tes difficultés, c'est quoi exactement?
Si tu ne comprends pas, demande, on va t'expliquer, au lieu de te la jouer.
Si tu regardes le football, sans comprendre les changements sur le terrain, ou le rôle des joueurs, c'est aussi ma faute?
Oui, MOUKANDjo, joue plus en attaque en club qu'en sélection;c'est une réalité, même si quelque fois, on peut l'utiliser dans un autre régistre en club.
Tu n'as donc jamais vu que MOUKANDJO, a été souvent aligné en pointe en championnat comme face à LYON au match aller,le coach de REIMS qui joue en contre préférant mettre NGOG et CHARBONNIER au banc, pour que MOUkandjo fasse valoir sa vitesse?
Tu n'as pas remarqué que MOUKANDJO, joue sur les côtés en club, quand celui-ci joue en 433, n'abat pas le même travaille défensif qu'on lui demande en sélection?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?Les systèmes de jeu, ou le changement de poste d'un joueur, quand tu as pris l'habitude le voir évoluer à un poste?
Tu n'as pas vu GEREMY par exemple évoluer en milieu droit, alors qu'il était souvent latéral droit?Cela vaut pour LAUREN qui jouait latéral droit à ARSENAL,n alors qu'en sélection, il évoluait milieu droit, ou encore OLEMBE qui jouait à 2 poste différent, selon qu'il était à NANTES ou en sélection?
Tes difficultés, c'est quoi exactement?
Si tu ne comprends pas, demande, on va t'expliquer, au lieu de te la jouer.
Si tu regardes le football, sans comprendre les changements sur le terrain, ou le rôle des joueurs, c'est aussi ma faute?
Oui, MOUKANDjo, joue plus en attaque en club qu'en sélection;c'est une réalité, même si quelque fois, on peut l'utiliser dans un autre régistre en club.

