Ouf!Enfin sur mes terres a yaounde.
Plus que quelques heures et je retrouverai mon matango accompagne d’un bon kpwem chaud avec du manioc.
@Ndogkoti
Aloga je suis passe a edea,malgre ta presence et tes accointances tant avec le sous prefet que le commandant de brigade,ton village la est toujours dans le coma.
Je m’excuse de n’avoir pu t’appeler,mon phone etait decharge,le chargeur oublie a abidjan.
Plus que quelques heures et je retrouverai mon matango accompagne d’un bon kpwem chaud avec du manioc.
@Ndogkoti
Aloga je suis passe a edea,malgre ta presence et tes accointances tant avec le sous prefet que le commandant de brigade,ton village la est toujours dans le coma.
Je m’excuse de n’avoir pu t’appeler,mon phone etait decharge,le chargeur oublie a abidjan.

