@tous,
Le reigne de la Médiocratie au Cameroun:
Finke qui reviendrait...apres 2 échecs
Le Comite de normalisation qui revient apres 2 échecs...
Bel exemple a la jeunesse. L' avenir est pour ceux qui triplent la classe.
Avec cette Méritocatie actuelle, l'émergence est pour 2135
Le reigne de la Médiocratie au Cameroun:
Finke qui reviendrait...apres 2 échecs
Le Comite de normalisation qui revient apres 2 échecs...
Bel exemple a la jeunesse. L' avenir est pour ceux qui triplent la classe.
Avec cette Méritocatie actuelle, l'émergence est pour 2135

