Ki parle de nostalgie?
Moi g dit, "on va vous faire ça dur a Babi". Maintenant tes 3-0 peut etre que c ton reve d'hier nuit, ou bien?
Au moins on est gentil, c sera avec vasiline.
Moi g dit, "on va vous faire ça dur a Babi". Maintenant tes 3-0 peut etre que c ton reve d'hier nuit, ou bien?
Au moins on est gentil, c sera avec vasiline.

