Ndogkoti (Sipandang , France) le 17/05/2015 Ã 08:10
Se faire appeler SOYA ou même NDOGKOTI, n'est-il pas suffisamment ridicule pour qu'on comprenne votre niveau de raisonnement?
Comme selon toi, je suis contre le progrès du CAMEROUN, toi, tu encourages l'abrutissement des camerounais.
La preuve, voila un individu qui utilises le nom de DIEU pour se gausser d'un de ses compatriotes,que tu encourages dans ses errements.C'est donc toi qui veux le progrès du CAMEROUN?
Se faire appeler SOYA ou même NDOGKOTI, n'est-il pas suffisamment ridicule pour qu'on comprenne votre niveau de raisonnement?
Comme selon toi, je suis contre le progrès du CAMEROUN, toi, tu encourages l'abrutissement des camerounais.
La preuve, voila un individu qui utilises le nom de DIEU pour se gausser d'un de ses compatriotes,que tu encourages dans ses errements.C'est donc toi qui veux le progrès du CAMEROUN?

