PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2015 à 8h31
Ndogkoti (Sipandang , France) le 17/05/2015 à 08:10
Se faire appeler SOYA ou même NDOGKOTI, n'est-il pas suffisamment ridicule pour qu'on comprenne votre niveau de raisonnement?
Comme selon toi, je suis contre le progrès du CAMEROUN, toi, tu encourages l'abrutissement des camerounais.
La preuve, voila un individu qui utilises le nom de DIEU pour se gausser d'un de ses compatriotes,que tu encourages dans ses errements.C'est donc toi qui veux le progrès du CAMEROUN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist