@JOHN BARRICK
Je suis un peu (beaucoup même) perturbé par ta question, vraiment. Exécutif au niveau régional et central? Mais tout est lié, mon cher coach. Tu veux un exécutif des régions de 2009 et un exécuti central de 2013 sans doute? On est en plein délire ou toi ou Owona quelqu'un veut d'inventer le fil à couper le beurre à l'intention de tombi
Je suis un peu (beaucoup même) perturbé par ta question, vraiment. Exécutif au niveau régional et central? Mais tout est lié, mon cher coach. Tu veux un exécutif des régions de 2009 et un exécuti central de 2013 sans doute? On est en plein délire ou toi ou Owona quelqu'un veut d'inventer le fil à couper le beurre à l'intention de tombi

