@Makala
on abeaucoup rpié lundi à Baboutcheu Ngaleu, chez la mémé et à Bazou chez la mama de Marie. Mais tu connais les sectaires du Né n'est-ce pas on dit là -bas que les basaas les cherchent depuis longtemps? Moi je suis serein et j'ai décidé que ma sainte femme ne quittera plus Sipandang sauf pour m'accompagner à l'aéroport
@Soya
ton problème est où mon ami?
on abeaucoup rpié lundi à Baboutcheu Ngaleu, chez la mémé et à Bazou chez la mama de Marie. Mais tu connais les sectaires du Né n'est-ce pas on dit là -bas que les basaas les cherchent depuis longtemps? Moi je suis serein et j'ai décidé que ma sainte femme ne quittera plus Sipandang sauf pour m'accompagner à l'aéroport
@Soya
ton problème est où mon ami?

