Les choses sont simples à comprendre.
Il s'agit des exécutifs au niveau des régions et des département, à partir du moment où c'est l'AG de 2009 est remise en place.Ca paraît d'ailleurs logique.
Il ne s'agit donc pas du comité de normalisation, puisque ce CN a été mis en place pour organiser les élections.En aucun cas, on ne peut reparler d'IYA MOHAMED comme président.
Il s'agit des exécutifs au niveau des régions et des département, à partir du moment où c'est l'AG de 2009 est remise en place.Ca paraît d'ailleurs logique.
Il ne s'agit donc pas du comité de normalisation, puisque ce CN a été mis en place pour organiser les élections.En aucun cas, on ne peut reparler d'IYA MOHAMED comme président.

