PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 mai 2015 à 14h56
Avec une victoire précieuse sur le terrain de l'ETG (3-2) le week-end dernier, les hommes entrainés par Olivier Guégan, actuels 17e du championnat, disposent d'une avance assez confortable (4 points) sur le club haut-savoyard, premier relégable.

Benjamin Moukandjo, meilleur buteur rémois cette saison avec 8 réalisations, appelle cependant à la prudence : "Ce sont souvent les matches les plus difficiles, car l'équipe qui n'a plus rien à jouer (Rennes) sera libérée, donc très dangereuse. Alors, pour reconquérir le public, qui a beaucoup souffert tout au long de la saison, c'est à nous de faire le nécessaire."

La réception de Rennes est un match capital car, pour les dirigeants rémois, la dernière rencontre qui se disputera sur le terrain du Paris Saint-Germain n'est pas prise en compte : "On doit absolument finir le boulot et l'assurer avant" a déclaré l'entraineur du club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist