SANA a écrit le 15 mai 2015 à 14h43 Moi j'ai seulement une seule question pour ceux qui veulent marcher parce que Mr Finke a été reconduit á son poste.Pourquoi vous ne le faites pas pour améliorer les conditions de vie de notre nation? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...