@ Petit Alpha, je te conseille de grandir avant de dire gnrinporte koi, OK?
Ki raconte des charbia (ou charabia, c comme tu veux).
Tu crois que Camfoot c pour les Camers ou koi? Tu connais le prix du serveur ki heberge Camfoot? Tu sais meme ou ca se trouve? Je dis c que je veux ou je veux, pige?
Maintenant si tu es fache, saute et cale en l'air.
Les KKmerdes ne paient rien pour attendre. Mais ils seront bien servis à Babi. Kedjenou de lion, c doux facon!!!
A ta sante mon pote.
Ki raconte des charbia (ou charabia, c comme tu veux).
Tu crois que Camfoot c pour les Camers ou koi? Tu connais le prix du serveur ki heberge Camfoot? Tu sais meme ou ca se trouve? Je dis c que je veux ou je veux, pige?
Maintenant si tu es fache, saute et cale en l'air.
Les KKmerdes ne paient rien pour attendre. Mais ils seront bien servis à Babi. Kedjenou de lion, c doux facon!!!
A ta sante mon pote.

