PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
C pas moi g dit C pas moi g dit a écrit le 30 juin 2005 à 12h28
@ Petit Alpha, je te conseille de grandir avant de dire gnrinporte koi, OK?
Ki raconte des charbia (ou charabia, c comme tu veux).
Tu crois que Camfoot c pour les Camers ou koi? Tu connais le prix du serveur ki heberge Camfoot? Tu sais meme ou ca se trouve? Je dis c que je veux ou je veux, pige?
Maintenant si tu es fache, saute et cale en l'air.

Les KKmerdes ne paient rien pour attendre. Mais ils seront bien servis à Babi. Kedjenou de lion, c doux facon!!!

A ta sante mon pote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist