@Juste de passage (Soudan)
Toute personne qui se sent bafoué a le droit de deposer une plainte !!!
D'ailleurs si Nathalie t'entend, il te faudra aussi un avocat !!!
Toute personne qui se sent bafoué a le droit de deposer une plainte !!!
D'ailleurs si Nathalie t'entend, il te faudra aussi un avocat !!!

