@Conseiller (Cameroun)
"dans le milieu universitaire; quand on parle de lettre de recommendation; on parle des profs qui vous ont enseigne; ou des enseignant avec qui vous avez fait les recherches;"
Pas forcement, pour evaluation ou recommandation professionnele ou peut aussi se baser sur les travaux de celui qu'on doit evaluer !!!
Et puis deposer une plainte n'est pas toujours synonyme d'avoir gain de cause, plus proche de nous toutes les plaintes et armada d'avocats de Nathalie Nkoa !!!
"dans le milieu universitaire; quand on parle de lettre de recommendation; on parle des profs qui vous ont enseigne; ou des enseignant avec qui vous avez fait les recherches;"
Pas forcement, pour evaluation ou recommandation professionnele ou peut aussi se baser sur les travaux de celui qu'on doit evaluer !!!
Et puis deposer une plainte n'est pas toujours synonyme d'avoir gain de cause, plus proche de nous toutes les plaintes et armada d'avocats de Nathalie Nkoa !!!

