@ tous
Moi j'ai une petite question : si tu nais (allogène) à Yaoundé et que ta tête ne donne pas ou plus, tu peux continuer à revendiquer Ngola comme ton village?
Les autochtones doivent utiliser le timbre fiscal de Mbembe pour trancher la question.
Moi j'ai une petite question : si tu nais (allogène) à Yaoundé et que ta tête ne donne pas ou plus, tu peux continuer à revendiquer Ngola comme ton village?
Les autochtones doivent utiliser le timbre fiscal de Mbembe pour trancher la question.

