Juste de passage a écrit le 15 mai 2015 à 9h15 Ahidjo (France) Et qui t'a sorti de l'anonymat, con!!. Croyais-tu que le pouvoir là était ta propriété privée? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...