Voici ce que disait ahidjo sur biya et sa bande:
"si j'avais voulu ne rien dire, rester encore quelques temps à la tête du pays, procéder à un remaniement ou à la constitution d'un nouveau gouvernement avec un nouveau Premier ministre et ne démissionner qu'après. M. Biya serait rentré dans l'anonymat d'où je l'ai sorti pour le conduire à la tête de l'Etat, sans conquérir, lui qui était inconnu de l'immense majorité ou de la quasi- totalité des Camerounais, y compris ceux de son village, lui qui n'avait jamais reçu aucun mandat du peuple, pas même celui de conseiller municipal. Le Cameroun aurait continué son chemin.
M. Biya et ses amis qui se comportent et parlent comme s'ils avaient été de tout temps des opposants déclarés et déterminés du régime que je présidais et qu'ils avaient triomphé et m'avaient chassé du pouvoir !
"si j'avais voulu ne rien dire, rester encore quelques temps à la tête du pays, procéder à un remaniement ou à la constitution d'un nouveau gouvernement avec un nouveau Premier ministre et ne démissionner qu'après. M. Biya serait rentré dans l'anonymat d'où je l'ai sorti pour le conduire à la tête de l'Etat, sans conquérir, lui qui était inconnu de l'immense majorité ou de la quasi- totalité des Camerounais, y compris ceux de son village, lui qui n'avait jamais reçu aucun mandat du peuple, pas même celui de conseiller municipal. Le Cameroun aurait continué son chemin.
M. Biya et ses amis qui se comportent et parlent comme s'ils avaient été de tout temps des opposants déclarés et déterminés du régime que je présidais et qu'ils avaient triomphé et m'avaient chassé du pouvoir !

