@Ndogkoti
Je suis désolé,je ne pourrais pas m'arrêter.J'arrive a dla dans la nuit du samedi,j'ai un rdv dimanche matin et dans l'après midi je file à yde où j'ai plein de rdv le lundi et les jours suivants.Comme mon opep se trouve à yde,je pensais bien me liberer juste avant mon depart et passer te saluer or toi tu seras deja entrain de manger ton garba au mauvais thon en zone 4 en ce moment là .
Je suis désolé,je ne pourrais pas m'arrêter.J'arrive a dla dans la nuit du samedi,j'ai un rdv dimanche matin et dans l'après midi je file à yde où j'ai plein de rdv le lundi et les jours suivants.Comme mon opep se trouve à yde,je pensais bien me liberer juste avant mon depart et passer te saluer or toi tu seras deja entrain de manger ton garba au mauvais thon en zone 4 en ce moment là .

