@Ndogkoti
Je sais qu'il y aura election d'un nouveau président a la bad.
Dommage je.voulais voir de près quelle tête un kengue comme toi peut avoir.On remettra ça a une autre fois.
Pour l'aéroport,je n'ai pas besoin de comité d'accueil,je ne suis pas un feyman.Je fais toujours dans la sobriété.
@Eva
Tu ne connais pas la route de ton.village,ca j'en suis.sûr.Née a madagascar elobi a yde,partie a l'aventure au gabon juste apres la puberté et depuis devenue une idolatre née de nouveau et prophetesse de malheur,quand as tu eu le temps de chercher la route de ton village?
Je sais qu'il y aura election d'un nouveau président a la bad.
Dommage je.voulais voir de près quelle tête un kengue comme toi peut avoir.On remettra ça a une autre fois.
Pour l'aéroport,je n'ai pas besoin de comité d'accueil,je ne suis pas un feyman.Je fais toujours dans la sobriété.
@Eva
Tu ne connais pas la route de ton.village,ca j'en suis.sûr.Née a madagascar elobi a yde,partie a l'aventure au gabon juste apres la puberté et depuis devenue une idolatre née de nouveau et prophetesse de malheur,quand as tu eu le temps de chercher la route de ton village?

