Je n attaque personne, je nous fais voirce que nous sommes.A cause de notre malhonneteté, voila FINKE qui nous prend en otage. Regardez MILLA Vs BELL., regardez la ou SONG Vs ETO O nous ont conduit, Regardez TONTON J.B. Vs BELL, MILLA et ETO O sur le toli. Regardez la ou la malhonneteté, la haine, le manque d amour et la division nous ont entrainé. meme si les autres l ont dit avant moi, avec ce genre de comportement, ou voulons nous aller? Que pouvons nous encore faire de bon?

