@Mvog mbi
Comme tous les yaoundés se prennent pour paul biya, on va t'attendre en rangs serrés à l'aéroport, ou bien? Je serai dans ma belle résidence d'EDéa II, bien sûr. Tu dois savoir qu'à partir du 25 je serai à Abidjan où se déroule une très grande élection. Je dois être là où le destin de l'Afrique se joue.
@JOHN BARRICK
Marie a fait un accident terrible lundi sur la route des Chinois à Yassa. A failli y laisser sa belle vie. Mais ça va, hamdullilah. En revanche la très puissante Toyota FJ Cruiser (j'insiste, elle ne voudrait jamais un truc de paysans comme la RangeRover) qu'elle consuisait est en très mauvais état.
Comme tous les yaoundés se prennent pour paul biya, on va t'attendre en rangs serrés à l'aéroport, ou bien? Je serai dans ma belle résidence d'EDéa II, bien sûr. Tu dois savoir qu'à partir du 25 je serai à Abidjan où se déroule une très grande élection. Je dois être là où le destin de l'Afrique se joue.
@JOHN BARRICK
Marie a fait un accident terrible lundi sur la route des Chinois à Yassa. A failli y laisser sa belle vie. Mais ça va, hamdullilah. En revanche la très puissante Toyota FJ Cruiser (j'insiste, elle ne voudrait jamais un truc de paysans comme la RangeRover) qu'elle consuisait est en très mauvais état.

