PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 mai 2015 à 15h54
@Mvog mbi

Comme tous les yaoundés se prennent pour paul biya, on va t'attendre en rangs serrés à l'aéroport, ou bien? Je serai dans ma belle résidence d'EDéa II, bien sûr. Tu dois savoir qu'à partir du 25 je serai à Abidjan où se déroule une très grande élection. Je dois être là où le destin de l'Afrique se joue.

@JOHN BARRICK

Marie a fait un accident terrible lundi sur la route des Chinois à Yassa. A failli y laisser sa belle vie. Mais ça va, hamdullilah. En revanche la très puissante Toyota FJ Cruiser (j'insiste, elle ne voudrait jamais un truc de paysans comme la RangeRover) qu'elle consuisait est en très mauvais état.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist