@Eva
Pour toi ce n'est même plus de l'idolatrie,c'est de la folie douce.
Voilà enfin que tu révèle ton vrai côté de tribaliste.Navajo et Londonien,selon toi doivent defendre Nganang juste parcequ'ils seraient de l'ouest?
Moi je nai jamais defendu les betis choc voleurs et detourneurs.
Je refuse juste qu'on mette tous les betis dans le même panier.
Pour toi ce n'est même plus de l'idolatrie,c'est de la folie douce.
Voilà enfin que tu révèle ton vrai côté de tribaliste.Navajo et Londonien,selon toi doivent defendre Nganang juste parcequ'ils seraient de l'ouest?
Moi je nai jamais defendu les betis choc voleurs et detourneurs.
Je refuse juste qu'on mette tous les betis dans le même panier.

