@ bb tres triso'o
Assiaa...continue donc de mettre ta bouche sur Guardiola. voila CR7 qui n'a rien foutu lorsqu'on l'attendait. il s'est contente d'un faux peno pour 'shine'...
@ Tous
Bravo au Real. ils ont pourtant tt essaye. Casillas sur ses 2 arrets les a garde en vie...Bon match en CL.
Assiaa...continue donc de mettre ta bouche sur Guardiola. voila CR7 qui n'a rien foutu lorsqu'on l'attendait. il s'est contente d'un faux peno pour 'shine'...
@ Tous
Bravo au Real. ils ont pourtant tt essaye. Casillas sur ses 2 arrets les a garde en vie...Bon match en CL.

