@rondo
tu n'as rien et tu n'es rien.continue a te branler derriere ton packard bell de 1996 en attendant de cotiser suffisemment d'argent pour aller mendier ton plat de ndole en france.
les riches du virtuel avec leurs dollars virtuels comme toi me font rire ha ha ha ha l'argent du monoploy est mieux ca au moins on peut toucher.retard.
tu n'as rien et tu n'es rien.continue a te branler derriere ton packard bell de 1996 en attendant de cotiser suffisemment d'argent pour aller mendier ton plat de ndole en france.
les riches du virtuel avec leurs dollars virtuels comme toi me font rire ha ha ha ha l'argent du monoploy est mieux ca au moins on peut toucher.retard.

