Londonien
je n'ai pas fabrique le mot capitalisme bozo...si je n'essaye pas de voler les gens comme tu as tente de le faire, j'ai le droit d'exhiber 'ma soi-disant richesse'. Prochaine fois que tu viens ici ..pas le bepbep...fais moi signe je te fermerais ta gu'eule!
Donc qu'est ce que tu sais donc faire? tu prends mon challenge?: est ce que tu sais ecrire quelque chose d'autre en dehors du francais-bam's? par example quelques algo pour que nous fassions le n'kap? sinon ne me perds plus le temps ...je pensais meume que tu es ici ..tu es meume ou la?
euhein..y a un algo la, si tu connais un peu some finMath, on peut predire le marche (s&p500) demain? tu peux comprendre..donne moi un dummy email je t'envoie ce ke j'ai commence..
je n'ai pas fabrique le mot capitalisme bozo...si je n'essaye pas de voler les gens comme tu as tente de le faire, j'ai le droit d'exhiber 'ma soi-disant richesse'. Prochaine fois que tu viens ici ..pas le bepbep...fais moi signe je te fermerais ta gu'eule!
Donc qu'est ce que tu sais donc faire? tu prends mon challenge?: est ce que tu sais ecrire quelque chose d'autre en dehors du francais-bam's? par example quelques algo pour que nous fassions le n'kap? sinon ne me perds plus le temps ...je pensais meume que tu es ici ..tu es meume ou la?
euhein..y a un algo la, si tu connais un peu some finMath, on peut predire le marche (s&p500) demain? tu peux comprendre..donne moi un dummy email je t'envoie ce ke j'ai commence..

