@ Bruno
Beckenbauer est libre de preferer tel ou tel joueur, ca c'est son droit et il a tt a fait raison de le faire. Donc on prefere tous un joueur par rapport a un autre. J'ai bcp de respect pour des legendes comme Bauer, et lui, qui a connu le banc de touche et la complexite du poste de coach devrait avoir plus de retenu. Je vais eviter la repetition alors relis bien le post que @ JB t'a adresse. il resume un peu tt cela
@ bb tres triso'o
au final meme, ce serait ideal que les kengues de Madrid passe ce soir et comme ca le 6 Juin, je verrais les larmes du Portugais a Berlin. Tout le monde entier reconnaitra donc la superiorite du petit Dieu Argentin apres une finale de reve.
Beckenbauer est libre de preferer tel ou tel joueur, ca c'est son droit et il a tt a fait raison de le faire. Donc on prefere tous un joueur par rapport a un autre. J'ai bcp de respect pour des legendes comme Bauer, et lui, qui a connu le banc de touche et la complexite du poste de coach devrait avoir plus de retenu. Je vais eviter la repetition alors relis bien le post que @ JB t'a adresse. il resume un peu tt cela
@ bb tres triso'o
au final meme, ce serait ideal que les kengues de Madrid passe ce soir et comme ca le 6 Juin, je verrais les larmes du Portugais a Berlin. Tout le monde entier reconnaitra donc la superiorite du petit Dieu Argentin apres une finale de reve.

