PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 13 mai 2015 à 17h35
@ Bruno

Beckenbauer est libre de preferer tel ou tel joueur, ca c'est son droit et il a tt a fait raison de le faire. Donc on prefere tous un joueur par rapport a un autre. J'ai bcp de respect pour des legendes comme Bauer, et lui, qui a connu le banc de touche et la complexite du poste de coach devrait avoir plus de retenu. Je vais eviter la repetition alors relis bien le post que @ JB t'a adresse. il resume un peu tt cela

@ bb tres triso'o

au final meme, ce serait ideal que les kengues de Madrid passe ce soir et comme ca le 6 Juin, je verrais les larmes du Portugais a Berlin. Tout le monde entier reconnaitra donc la superiorite du petit Dieu Argentin apres une finale de reve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist