@Alpha (Cameroun) le 13/05/2015 Ã 15:05
"Malheureusement pour les comme toi tout le monde n est pas mal elevé et ne tient pas à evoluer dans les excrements comme vous!"
Tu as deja été normaliser, lis tes posts tu t'en rendre compte, maintenant pleure, mais c'est la loi naturelle !!!
Tu vas aussi porter plainte ?
"Malheureusement pour les comme toi tout le monde n est pas mal elevé et ne tient pas à evoluer dans les excrements comme vous!"
Tu as deja été normaliser, lis tes posts tu t'en rendre compte, maintenant pleure, mais c'est la loi naturelle !!!
Tu vas aussi porter plainte ?

