ce n'est pas un moemnt de polémique pensons à l'homme plus qu'aux problèmes du foot
a vous LES LIONS je vous souhaite bcp de courage et priez énormémént pour cette rude épreuve qui est très difficile pour tout un chacun de nous
mettez votre confiance en l'éternel et il agira
que DIEU vous bénisse
a vous LES LIONS je vous souhaite bcp de courage et priez énormémént pour cette rude épreuve qui est très difficile pour tout un chacun de nous
mettez votre confiance en l'éternel et il agira
que DIEU vous bénisse

